Barcelona Turisme
Google+ Pinterest Youtube Instagram facebook Twitter

Turisme de Barcelona

Twitter
Suivez-nous sur:
Aire restreinte
Rappeler clé

Introduisez le courriel de contact où on peut vous envoyer votre clé d’accès

Barcelona Food & Wine La gastronomie est un des plats forts de la culture catalane. Et parler de gastronomie veut dire aussi parler de vins. Cette richesse gastronomique, variée et de qualité, a contribué à consolider Barcelone comme ville de référence mondiale: la cuisine catalane basée sur la diète méditerranéenne, élaborée avec des produits de saison et de proximité; les recettes associées à chaque saison de l'année,  des plus traditionnelles aux plus créatives et innovantes; les restaurants et les grands noms de sa cuisine ?Barcelone possède 28 étoiles Michelin- et les vins, qui offrent un grand nombre de nuances et de sensations, grâce à la diversité du paysage qui confèrent leur caractère aux variétés de raisin cultivées. 

Qui nous sommes

Qui nous sommes

Barcelona Food & Wine recueille le témoin du programme Barcelona Gastronomia, créé en 2005, et a pour objectif renforcer le positionnement de Barcelone comme ville référente dans le domaine gastronomique méditerranéen, ainsi que positionner et consolider Barcelone et sa région vitivinicole parmi les destinations oenotouristiques les plus importantes au monde, profitant de la notoriété élevée de la ville.

Membres du programme

Membres du programme

Le programme recueille une partie de l’offre de la ville avec plus de 160 établissements adhérés qui proposent différentes spécialités culinaires, ainsi que les entreprises qui proposent des activités et des expériences gastronomiques et oenotouristiques pour connaître notre gastronomie.

Contactez Barcelona Food & Wine
Tel:
Fax:
Mail:
[+34] 933 689 700
[+34] 933 686 701
foodandwine@barcelonaturisme.cat

Nouvelles

Barcelone, capitale mondiale de l’alimentation pendant une semaine  Mercabarna organisera le XXXIIIe congrès international de l’Union Mondiale des Marchés de Gros à Barcelone, en 2018.(pdf) 
Restaurant La Terraza del Claris  Le restaurant La Terraza del Claris renouvelle sa carte avec le sceau d’Aurelio Morales. (pdf)
Restaurant Manairó: Jordi Herrera inaugure un menu dégustation et un nouveau projet.  Le chef, qui a réussi à surprendre autant les gastronomes que le public avec sa cuisine inattendue, inaugure une nouvelle étape...(pdf)
Le restaurant Disfrutar remporte le "Miele one to Watch" award 2017,  organisé par "The World’s 50 Best Restaurants". [pdf]
Hotel Tapa Tour 2017 [pdf]  
Prix nationaux de Gastronomie 2016,  Carme Ruscalleda, Àlvar Ayuso et Grup Balfegó [pdf]
 Délice